Dona; La Team.

| Sujet: [Clip] Y'a une bombe. Mer 25 Nov - 13:44 | |
| |
|
glemx Nazarroquet timide

Messages: 49 Date d'inscription: 26/08/2009 Age: 22 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: [Clip] Y'a une bombe. Mer 25 Nov - 16:18 | |
| |
|
Amandiine' La Team.

Messages: 1453 Date d'inscription: 17/04/2009 Age: 25 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Clip] Y'a une bombe. Mer 25 Nov - 19:19 | |
| Merciiii  J'aiiimeee Trop ♥ Elle me fait rire, ses mimiques & tout le reste ! C'est super Original, J'aiiimeee  |
|
Lauren * Nazarroquet timide

Messages: 145 Date d'inscription: 19/04/2009 Age: 19 Localisation: Bertrix
 | |
lior Nouveau nazarroquet

| Sujet: Re: [Clip] Y'a une bombe. Sam 28 Nov - 1:49 | |
| Y’a bombe
J’étais assise gentiment dans le sofa Puis y a celle-là qui m’ dit d’attendre deux minutes ou trois Puis comme t’es polie, gentille, tu dis y a pas d’problème Mais si bien sûr qu’il y en a Et ça, bien sûr, tu l’diras pas…
Alors ça monte à l’intérieur Alors ça monte jusqu’au cœur Une seconde devient une heure Y a une bombe faut appeler les démineurs Y a une bombe avertissez l’docteur
J’étais assise gentiment dans le sofa La tête mouillée, j’étais en train d’attraper froid Puis y a celle-là qui au téléphone gémissait Des minous, des petits cœurs qui à la fin t’énervaient Et bien sûr tu supportes ça Et la grippe tu l’as déjà…
Alors ça monte à l’intérieur Alors ça monte jusqu’au cœur Une seconde devient une heure Y a une bombe faut appeler les démineurs Y a une bombe avertissez l’docteur
J’étais assise gentiment dans le sofa J’attendais que l’type daigne venir en bas Arrivent dans l’ magasin d’autres que tu surveilles déjà Qui pouvaient pas savoir ce que t’avais vu ce jour-là Alors bien sûr c’est le moment D’exploser sur tous ces gens…
Alors ça sort de l’intérieur Alors ça sort, ça vient du cœur Une seconde devient une heure Y a une bombe faut appeler les démineurs Y a une bombe avertissez l’docteur (Wendy Nazaré)
Publication des paroles avec l'aimable autorisation de Wendy Nazaré  |
|